LES GOLFS

GOLF DE JOYENVAL

Ouvert en 1992, Joyenval est un Club privé d’exception dessiné par Robert Trent Jones. Le célèbre architecte a profité d’un site historique remarquable pour imaginer deux parcours de championnat, Marly et Retz.

Variés et accessibles ils présentent toutes les caractéristiques d’un Trent Jones : Les fairways sont larges mais les greens, roulants et vallonnés sont protégés de nombreux bunkers. Le bogey est accessible, le par beaucoup moins ! 

GOLF DE SAINT-NOM-LA-BRETÈCHE

Un des parcours les plus connus en France et à travers le monde, notamment parce qu’ il a accueilli pendant longtemps le trophée Lancôme puis le Vivendi Trophy.

“Comme vous le savez, Saint-Nom-La-Bretèche est tout simplement l’un de mes endroits préférés pour jouer au golf dans le monde.”
Gary Player 2002

GOLF DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Situé au cœur de la forêt de Saint-Germain-en Laye, le Golf de Saint-Germain, ouvert depuis 1922 et dessiné par le célèbre architecte anglais Harry S.Colt, est régulièrement classé parmi les meilleurs parcours en France et dans le monde.

Très récemment, Martin Kaymer l’a qualifié comme « One of the best greens in Europe ». Depuis sa création, le Golf de Saint-Germain a accueilli 9 fois l’Open de France et de nombreux tournois internationaux auxquels ont participé les plus grands joueurs amateurs et professionnels.